Now Reading:
Nord-Kivu : Trophée d’excellence Africa –Kivu lance officiellement sa 4e édition sur fond d’émulation et réputation
Full Article 4 minutes read

Nord-Kivu : Trophée d’excellence Africa –Kivu lance officiellement sa 4e édition sur fond d’émulation et réputation

C’est serait la  4e édition de la soirée de galant Africa-Kivu. Une soirée de remise des trophées aux personnes qui se sont distinguées  par leur manière  de faire avancer les choses  partout en  RDC ou en Africa. Cette fois-ci, cette activité est soutenue  par la SODEICO, une entreprise œuvrant dans la sous-traitance en terme recrutement de personnel qualifié dans certains domaines de travail. Cet événement doit se tenir le 01 octobre 2020  à Congo Uni Hôtel a annoncé  son président, Jonas Mutia devant la presse ce  mardi 15 septembre en cours.

Jonas Mutia, le Boss du trophée Africa-Kivu devant la presse de Goma

« Nous allons recevoir au vu de la piscine plus de 400 invités  pour cette 4é édition dans le respect strict des mesures barrières éditées par les autorités sanitaires et allons encourager  des personnes qui sortent de l’ordinaire  dans leur domaine de vie  » déclare-t-il  et d’ajouter que la Directrice Générale de la SODEICO devra quitter de  Kinshasa pour Goma  afin  de participer à  cette cérémonie,    trois provinces  sont concernés y compris le Nord-Kivu où  une vice- Gouverneur sera nominée  plus deux Gouverneur des Provinces y compris le Nord-Kivu. L’événement sera de taille au tel point  que , le  trophée d’excellence Africa-Kivu  va honorer  des responsables de  plusieurs Sociétés  de  différentes provinces de la RDC  qui sont sortis de l’ordinaire  pour rayonner la RDC.

la presse du Nord-Kivu se défoule sur l’organisation de cette cérémonie par Jonas Mutia et SODEICO

Ils méritent bien nos encouragements

 Cela,  malgré le pays traverse des situations parfois les plus complexes  dans les domaines  de l’économie, de la  politique, du  social et autres a-t-il renchérie, Jonas Mutia , le patron   de ce trophée  d’excellence. : « Nous n’allons pas faire la complaisance comme cela se fait ailleurs, nous allons primer le travail bien fait  car il ya des personnes  sous l’ombre, les héros  qui se battent jour et nuit pour faire rayonner l’Afrique, la RDC et nos différentes provinces. Ces personnes devront être mis en évidence » insiste-t-il en soulignant qu’ils seront honorés afin de les encourager à faire bien de leur mieux et cela  pour toujours car  ils sont excellents dans leur vie professionnelle.  La soirée devra commencer  ce 01 octobre sous le coup de 19 h00, heures locales et  devra prendre fin à 1 heure du matin  avec  l’exigence d’une tenue de ville.

ils sont là pour parler de leur organisation

Des améliorations ont été faites               

 A en croire Jonas Mutia, le Patron  et l’organisateur de cette soirée  de galant  de remise des prix  plusieurs particularités seront au rendez-vous  dont  notamment le changement d’un nouvel emplacement , la soirée s’est déplacée  des quartiers de Goma  pour le Centre-ville , au cœur  de la ville de Goma , une place VIP  réservée  aux  nominés,   des personnes nouvelles , le triomphée lui  -même a été améliorée à la grandeur des  personnalités nominées … Jonas Mutia  pense qu’il ne peut pas se livrer dans  la  vantardise , mais plutôt , il  laisse que ses œuvres puissent parler à sa place. C’est la raison pour laquelle, ils invitent  la population de Goma et de partout ailleurs  à  venir assister  à cette soirée afin  de motiver des gens ordinaires qui se battent jour et nuit afin de faire changer  les choses.  Il faut dire que, les critères de sélection pour le trophée d’excellence Africa-Kivu  est l’émulation, meilleure réputation, popularité   et autres … Mêmes des président d’autres pays ou  leurs représentants devront  rehausser de leur présence pour venir récupérer leur mérite à trophée Africa-Kivu , une  reconnaissance signée, la marque déposée Jonas Mutia, fils  de la RDC  en général et du Nord-Kivu en particulier. Le rendez-vous est donc maintenu pour ce 1er Octobre 2020 à Congo Uni Hôtel, un  hôtel cinq  étoiles en ville de Goma.

Norbert Mwindulwa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.