Now Reading:
Nord-Kivu : Le Président Jean-Pierre Zaza de l’ASOFATSHI, arrivé à Goma pour installer officiellement sa structure en province
Full Article 3 minutes read

Nord-Kivu : Le Président Jean-Pierre Zaza de l’ASOFATSHI, arrivé à Goma pour installer officiellement sa structure en province

Le Président National de l’Alliance de Soutien de Félix Tshisekedi Tshilombo est arrivé ce  jeudi 26 septembre 2019 à Goma.  Il vient   pour installer cette association au soutien  idéologique  du président de la République. Il a été accueilli en liesse  par  le Coordonnateur provincial de l’ASOFATSHI/ Nord-Kivu et plusieurs membres. il appelle les Gomatraciens à appuyer le Chef de l’état de la RDC.

Selon le président national  Jean Pierre Landu Zaza, son association a pour objectif d’accompagner la vision  et le programme quinquennal du Chef de l’Etat de la RDC. Il en dit plus «  nous sommes là pour accompagner toute  la vision de son excellence Félix Tshisekedi Tshilombo et appelons toute personne capable d’accompagner notre président de la République, il est le bienvenu » déclare-t-il et d’ajouter qu’ils ne sont ni un parti politique, moins encore une église plutôt, une Association Sans But Lucratif qui veut à tout prix accompagner Félix Antoine Tshisekedi dans ses rêves merveilleux pour la RDC.

les membres d’ASOFATSHI en position d’accueil de leur leader Jean-Pierre Zaza

ASOFATSHI va contribuer à la riposte contre Ebola

 A la question de savoir si ASOFATSHI va apporter sa pierre  de construction à l’éradication de  la Maladie à Virus Ebola, Jean-Pierre Zaza  soutient que, c’est l’un de leurs objectifs primordiaux, lutter contre la Maladie à Virus Ebola  en  mobilisant la communauté locale  sur la prévention, la riposte  et l’applicabilité  des principes liés  l’hygiène pour en faire face. Par ailleurs,  Jean-Félix Bamana, le Coordonnateur Provincial d’ASOFATSHI, a  été l’homme le plus heureux de la journée  et s’est dit  satisfait d’accueillir leur président national  dans son fief à Goma.





Ils appuient à 100% FATSHI

C’est  une nouvelle page qui s’ouvre pour éteindre l’idéologie du développement  de leur Association afin  de prêter des coups de pousses au Chef de l’Etat Congolais a relevé Jean-Félix  : «  il faut retenir que, nous prônons les idées du chef dans toute la province du Nord-Kivu dont notamment la paix, l’unité et le développement de notre pays » insiste-t-il.  Le Coordonnateur Provincial,  Jean- Felix appelle ses concitoyens à travailler dure pour rehausser le niveau de vie des  citoyens landma   et non rester  à la longueur de la journée en train  de discuter  sur des futilités qui ne contribuent à rien  pour l’émergence du pays d’Etienne Tshisekedi Wa Mulumba. Il a fini  par dire qu’ils sont très contents de voir leur coordination nationale et internationale foulaient leurs pieds sur le sol de Goma  avec comme conséquence directe de travailler dans toute légalité  pour booster le développement intégral de la RDC.  Il plaide donc à l’unisson  pour que leur vision pour la nation  Congolaise soit une chose faite.

Norbert Mwindulwa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.