Now Reading:
Nord-Kivu/ Goma : CAMOKA appelle d’autres candidats de LAMUKA à désister pour leur camarade Erick Kamavu
Full Article 2 minutes read

Nord-Kivu/ Goma : CAMOKA appelle d’autres candidats de LAMUKA à désister pour leur camarade Erick Kamavu

Le Conseil des Amis de Moise Katumbi soutient la candidature de l’honorable Erick Kamabu au poste de  gouverneur de la Province  du Nord- Kivu.  Ils l’ont dit ce mardi 07 mai 2019 à  Goma à travers une déclaration politique. Ils avancent les qualités d’Erick Kamavu comme le meilleur par rapport à ses challengers de LAMUKA.

 Cette organisation des jeunes  conseille aux autres candidats de la plateforme LAMUKA de désister en faveur  du candidat Kamavu Erick. Ces derniers motivent leur démarche en avançant les compétences  et l’expérience politique de cet élu du peuple  comparativement à ses trois rivaux notamment l’honorable Muhindo Nzangi Butondo, l’honorable Jean-Paul Lumbulumbu et  Venant Tshipasa à ce poste convoité. «  Nous appelons les candidats gouverneurs de notre plateforme politique LAMUKA de désister en faveur de leur camarade Erick Kamavu pour des raisons simples : il a un parcours politique irréprochable et une expérience dans la gestion  publique de l’Etat  qu’eux  » expliquent-t-ils.

 Faire un meilleur choix du candidat

Le Conseil des Amis de Moïse Katumbi, CAMOKA en sigle avec  courage et force, ils sollicitent  aux  élus provinciaux de faire preuve de la différence et de la maturité  politique afin de voter pour une alternance politique et démocratique  à la tête  de l’exécutif provincial  du Nord- Kivu. Par ailleurs, CAMOKA /RDC a salué l’abnégation  des autres élus provinciaux, qui au nom de l’unité de toute la classe politique au tour de la vision d’Ensemble pour le Changement de Moïse Katumbi, se sont abstenir  de briguer  au même poste  pour l’intérêt général de la province du Nord-Kivu. André Mandalula, le Coordonnateur National de CAMOKA  dit avoir  réitérer  leur ferme  attention pour la poursuite de l’alternance  au sein de nos institutions de la République   et reconfirme notre disponibilité afin de prêter les meilleurs de nous-mêmes  à la  plateforme politique LAMUKA

Norbert Mwindulwa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.