Now Reading:
Le PPRD , déterminé de hisser de nouveau à la tête de la RDC le Sénateur à vie , Joseph Kabila.
Full Article 2 minutes read

Le PPRD , déterminé de hisser de nouveau à la tête de la RDC le Sénateur à vie , Joseph Kabila.

Une forte délégation du parti politique cher à Joseph Kabila est arrivée à Goma, chef-lieu du Nord-Kivu , ce dimanche 11 octobre 2020. Cette délégation à été conduite par Ferdinand Kambere, le secrétaire permanent adjoint du PPRD. Ce dernier dit venir dans une mission d’installation d’un nouveau comité exécutif provincial du PPRD au Nord-Kivu. Ce responsable politique a ajoute qu’il est aussi à Goma pour assurer la formation de nouveaux membres de leur Bureau politique en Province.

Le Secrétaire Permanent Adjoint du PPRD ,monsieur Ferdinand Kambere a souligné , par ailleurs que durant leur séjour dans la Capitale du Nord-Kivu, la délégation fera une restitution des travaux de la matinée politique de Lubumbashi.

Vous savez PPRD en tant qu’un grand parti ,après avoir perdu l’élection présidentielle il se mis en ordre de bataille en s’organisant , donc ce que vous voyez ici,la présence du secrétaire permanent c’est sur instruction du Raïs Joseph Kabila Kabange qui est l’initiateur du parti ,il est entrain de le faire dans toutes les provinces ” a-t-il précisé.

Arrivé cet avant midi de ce dimanche 11 octobre 2020 , il a été accueilli par une forte mobilisation des cadres et militants du PPRD à l’Aéroport International de Goma.

Également, accompagné par une foule immense, Ferdinand Kambere s’est dirigé au siège de leur parti situé dans la commune de Karisimbi où il s’est adressé aux militants en leur donnant son agenda entier sur des différentes activités qu’il va réalisé a Goma. Prochaine étape, c’est installation des membres du bureau Provincial du Nord-Kivu à Goma.

Norbert Mwindulwa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.