Now Reading:
Kinshasa : l’un des Députés Nationaux phares de Goma, l’honorable Patrick Munyomo confirme la tenue de son meeting de restitution pour ce 29 Janvier 2020
Full Article 5 minutes read

Kinshasa : l’un des Députés Nationaux phares de Goma, l’honorable Patrick Munyomo confirme la tenue de son meeting de restitution pour ce 29 Janvier 2020

Patrick Munyomo est l’un des élus extraordinaires, il s’est beaucoup démarqué par sa manière de travailler, le vote de certaines lois pour assoir le bureau de l’Assemblée provinciale, plaide pour rétablissement de la sécurité, assisté ses frères et sœurs du Nord-Kivu lorsqu’ils sont dans le besoin. Il vient ce 29 janvier en cours pour rendre compte à ses milliers d’électeurs. Il va aussi amener avec lui, le musicien Werra Son pour prêcher la paix au Nord-Kivu. Il l’a dit lors de notre interview avec lui sur le téléphone depuis Kinshasa.  Venez donc très nombreux pour l’écouter.

C’est au travers une vidéo  et une interview  qu’annonçant l’arrivée imminente de l’un  des fils dignes de Goma, le Député National Patrick Munyomo. Cet élu National  réaffirme  son arrivée vers la fin de ce mois de janvier  afin  de communier ensemble avec ses électeurs. Il dit venir restituer ses réalisations parlementaires, recueillir  les desideratas de sa base électorale afin  de les  plaider à mieux.  Patrick Munyomo a aussi remis une invitation à  Kinshasa à  l’un des artistes  les  exigeants de la RDC pour agrémenter  un méga concert de la paix en faveur de ses électeurs qui subissent depuis longtemps des traumatismes  de guerre récurrente au Nord-Kivu. Il estime qu’ils ont droit aussi un vrai divertissement  pour les détendre.

Son arrivée est imminente à Goma

Le Député dont sa base aime souvent appeler ‘’le Vrai –Original Mtoto Wa Goma’’ en dit plus  au bout de fil de notre téléphone : «  je viens  bientôt dans ma ville natale , Goma pour  accomplir mon devoir parlementaire, celui de faire une restitution  de tous mes travaux parlementaires réalisés au profit  de mes concitoyens »  déclare-t-il en soulignant qu’il va venir avec un immense artiste musicien de Goma, le Roi de la Forêt  autrement dit ‘’ Ambassadeur de la Paix, Werra Son  afin  de livrer  à la population de Goma ,  un concert de la paix  après le discours marathon  que va livrer  l’honorable Patrick Munyomo, l’un de cinq meilleurs élus de la ville de Goma.

Son devoir  parlementaire l’appel             

 Pour l’homme d’état Patrick Munyomo, c’est une manière  simple de rendre compte à ses patrons, la population de Goma qui l’a envoyé  à l’Assemblée Nationale  pour la représenter légalement : «  je sais que ma base électorale a beaucoup  de problèmes et le comble de tous, c’est l’insécurité nous imposée injustement. Je me dois donc de me rapprocher d’elle et sceller de nouveau notre mariage de complicité avec ma base électorale que je porte tant à cœur » insiste-t-il en ajoutant que, Werra Son est un artiste très exigeant, mais il a fallu apporter à sa base électorale l’un des trois meilleurs musiciens de notre pays  pour  valoriser et détendre la population de Goma en mode  de la musique  de la paix.

Werra Son Confirme  son arrivée grâce à  Munyomo

  Sur la vidéo nous envoyée par le Député Munyomo, nous avons vu l’artiste musicien Werra Son  dit ‘’ le Roi de la Forêt ‘’ accepté avec joie  de venir appuyer  les actions de son compatriote Patrick Munyomo, l’un des meilleurs mécènes  de la RDC, proclamé par le trophée Grand Kivu, il  y a de cela 2 ans. L’honorable Patrick Munyomo invite à ce sujet donc, ses frères et sœurs de Goma à venir  en masse pour écouter sa restitution et ses réalisations parlementaires afin de l’évaluer à mi-parcours. Le rendez-vous  en live est donc pris pour  ce 29 Janvier 2020 au stade des volcans de Birere  qui a été pris en réservation  pour ce grand évènement.

 Venez donc pris d’assaut  ce stade pour écouter votre élu qui n’aménage aucun effort pour défendre bec et oncle sa base électorale.

Il a réalisé beaucoup de choses en peu de temps

Ce député avait déjà pris à plusieurs reprises la parole pour parler de l’Insécurité à Beni et au Nord-Kivu, réalisés des missions parlementaires  à Goma, payé les factures des dizaines des malades détenus dans des hôpitaux de Goma pour insolvabilité , assisté financièrement  les étudiants de l’UNIKIN ressortissants du Nord-Kivu,  expulsés  du Campus pour les désordres ,   parlé  des crises des maladies endémiques à Walikale, voté le  budget de leur parlement et  le bureau  de l’Assemblée Nationale et demeure l’unique élu sur le plan national que provincial,  a assisté financièrement  les victimes du crash d’avion de Birere… bref il est préoccupé  par  l’amélioration du social de ses concitoyens,

Norbert Mwindulwa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.