Now Reading:
Goma : Nikkyo, une nouvelle entreprise pour vous vendre de meilleurs véhicules à moindre prix
Full Article 3 minutes read

Goma : Nikkyo, une nouvelle entreprise pour vous vendre de meilleurs véhicules à moindre prix

Nikkyo, une firme Japonaise a présenté officiellement  ses produits  spéciaux   à ses potentiels clients de Goma ce vendredi 19 juillet à l’hôtel Mbiza.  Dans sa gamme des produits, des voitures de bonne qualité, à un prix incroyable avec un service fiable et rapide, une communication hors –pair à la satisfaction de la population du Nord-Kivu.

Cette entreprise Japonaise qui ouvre désormais ses portes au Nord-Kivu précisément à Goma va faciliter la population de cette partie de la RDC à acheter des véhicules de meilleures qualités pour un prix concurrentiel à laisser entendre son Représentant en RDC et au Burundi, Raoul Mulinda.  Pour lui, pour acheter une voiture en occasion  et en bon état  chez Nikkyo, il faut d’abord s’enregistrer  entant que client  et obtenir un mot de passe auprès de leur société. Il poursuit avec ses explications  devant la presse locale  en disant que : « après cette étape, vous pouvez acheter votre véhicule et la particularité chez nous réside aux prix FAB, CAF,  le prix CAF, est le cout  du véhicule, FOB, c’est l’assurance maritime plus le fret ou les frais d’expédition »explique-t-il en poursuivant qu’il ne comprend pas les droits de douane, la compensation ou la taxe TVA en RDC.





Leurs modes de paiement

La société Nikkyo accepte les paiements en termes de Transfert Télégraphique en abrégé T.T., vous pouvez aussi faire par   des lettres de crédits  dit L/C à vue)  et par le paiement  en ligne par la  carte  de crédit  notamment le Visa, MasterCard, American Express et le Pay Pal et cela un temps  très bref.

Un délai raisonnable

Le délai d’expédition  peut varier selon le port et la compagnie  utilisée, mais moyennement  environ 3 à 5 semaines le véhicule du client lui sera déjà parvenu à Goma a rassuré Raoul Mulinda. A la question de savoir quand est-ce que le véhicule du client  pourra être expédié ?, notre source a  souligné que : « la date  de départ prévue dépendra  de la confirmation  de votre paiement  et de l’horaire  de la compagnie  maritime. Votre agent  de vente  vous tiendra informé  de ces informations  lorsque votre  commande et paiement auront été confirmés » rassure-t-il.

Qu’-est-ce Nikkyo ?

Notons que Nikkyo CO., Ltd  a été fondé en juillet 1995, un exportateur  mondial de véhicules d’occasion  avec son siège social au cœur de Tokyo, au Japon.  Cette entreprise Japonaise a plus de 20 d’expériences  dans le commerce automobile  international. Elle est en affaire pour aider les concessionnaires automobiles et les acheteurs  individuels  du monde  entier  pour acheter des voitures  du Japon et les exporter  vers n’importe où dans le monde. Sa mission est d’assurer  une route  commerciale sûre et légale pour les voitures  Japonaises sur le marché Mondial.  Nikkyo, votre entreprise  qui vous vende des meilleures voitures pour rendre vos vies heureuses.  Des participants à cette cérémonie ont tous unanimement salué l’avènement de l’implantation de Nikkyo à Goma, c’est le cas de Ndoole Freddy «  cette nouvelle firme va nous aider avoir des voitures à moindre prix et en bon état, c’est vraiment une chance pour nous car c’est arrivé à point nommé » se réjouisse-t-il.

Norbert Mwindulwa                                            

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.