Now Reading:
Goma : le COAM a été au chevet de leur Coordonateur National Guillaume Samba pour compatir ensemble
Full Article 2 minutes read

Goma : le COAM a été au chevet de leur Coordonateur National Guillaume Samba pour compatir ensemble

Le Collectif des Associations et Mouvements Katumbistes ont été  ce samedi 29 Novembre 2020  présents à la cérémonie d’inhumation  d’un familier de  leur représentant en province du Nord-Kivu. Le Coordonateur National  du COAM, Me Guillaume  samba  a perdu son beau frère  Junior Kalombo   de la suite d’une courte maladie. Ils ont apporté le message de réconfort  du SG Adjoint Vano Kiboko.

ils sont en deuil à Goma

C’est pourquoi  le COAM /Nord-Kivu  est venu  assister l’un de leur et lui apporté le message de réconfort ainsi que de soutien morale  envoyé depuis Kinshasa par le Secrétaire Général  Adjoint  en charge des Associations  et Mouvements Katumbistes au sein  de l’Ensemble pour la République,  Mr  Vano  Kiboko. Pour Mr George  Kazambia , Président  du Conseil d’Administration  du Collectif  des Associations  et des Mouvements Katumbistes en province du Nord-Kivu, leur présence en ce lieu de deuil   se justifie par le fait  qu’ils ont été mandatés  pour  compatir avec leur frère de lutte Me Guillaume  Samba et  lui faire également parvenir le message  de cœur lui adressé  par leur SG : «  si nous sommes ici, c’est pour transmettre le message de notre président Moïse Katumbi  à travers  la bouche de notre président en charge des Associations et Mouvements Katumbistes , Mr Vano Kiboko » déclare-t-il.

les Katumbistes signent leur présence de compassion quelques minutes avant l’enterrement

Ils se soutiennent les uns pour les autres

 George Kazambia a ajouté qu’ils signent leur présence remarquée en ce lieu de deuil afin  de partager l’amour qu’ils portent à leur frère  de lutte Guillaume Samba. Il faut dire que, c’est depuis le 08 Novembre 2020 que Junior Kalombo  a tiré sa révérence  à Goma  de la suite d’une courte maladie et a été inhumé  ce samedi 29 novembre en cours par sa famille biologique, ses collègues et autres connaissances. Que son âme repose en paix.la délégation des Katumbistes à cette cérémonie a été composée par Kavira Denise, Bahati Kubuya, Abedi Makaba, Raphael  Muhima  et George Kazambia.

Norbert Mwindulwa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.