Now Reading:
Goma : La 19e Convention de la communauté Full Gospel, plus qu’un succès
Full Article 3 minutes read

Goma : La 19e Convention de la communauté Full Gospel, plus qu’un succès

La main de l’éternel est au-dessus  de la 19e  convention de l’église Full Gospel. Cette convention   poursuit  son bonhomme de chemin. Ce jeudi 08 Aout 2019  , l’orateur du Jour, le pasteur  Jules Ngongo venu du Canada pour cette fin a souligné que,  tout marche à merveille  pendant cette convention et le résultat de cette dernière ne dépend que Dieu, le tout puissant : « nous ne pouvons pas nous prétendre d’affirmer que les objectifs sont atteints, je crois que pour le matériel et l’organisation  et même la participation de nos chrétiens , tout a été comme prévu , la suite c’est seul Dieu qui en sait trop » déclare-t-il.

Un culte des invités sans distinction

 Ce culte a été organisé à l’intention  des chrétiens qui ne sont pas membres  de la communauté Full Gospel de Goma,  dans le but de partager  ensemble la parole de Dieu. La particularité pour cette année, c’est le nouveau thème : «  devenir une couronne éclatante dans la main de l’éternel »  et des orateurs venus d’ailleurs.  Ce sujet signifie selon les organisateurs, l’éternel Dieu veut développer une autre relation avec son peuple. Ici le pasteur Jules Ngongo soutient qu’il faut passer de la créature de Dieu à un enfant de Dieu, ainsi  le chrétien  aura avancé en grade pour devenir une épouse de Dieu a-t-il renchérie.





vue d’ensemble de la 19e Convention de Full Gospell à Goma

Un musicien du Gospel Congolais est de la partie

 Le chanteur Congolais Frank Mulaji, invité de marque à cette campagne d’évangélisation, pense qu’il faut qu’un chrétien entretient  une relation particulière avec Dieu pour espérer la vie éternelle « il est très important de développer cette relation individuelle avec Dieu  pour être le vrai fils et fille de Dieu » insiste-t-il. L’artiste musicien du Gospel Congolais, Frank Mulaji a intervenu comme artiste et comme évangéliste pour la session de la jeunesse. Il a indiqué que, pour être la vraie couronne de l’éternel, les chrétiens doivent se consacrer à lui, être son fidèle, cela lui  sera agréable et on devra être couronné ou remercié. Il a fini par informer les jeunes qu’ils ont une valeur ajoutée devant les yeux de Dieu, d’où l’importance de savoir que,  leur élévation  dépend de Dieu et  non des hommes. Notre source de marteler  que, Dieu, le  tout puissant a un projet avec tout un chacun de nous, c’est la raison de notre créature. Notons que,  cette 19e  Convention  de Full Gospel  a été placée  dans le contexte  de resourcement pour ses  membres. Chacune de ces conventions a toujours été  suivie d’un moment d’évangélisation qui s’est déroulée dans les installations de Full Gospel de Goma.Anael Mwindulwa       

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.